Quand c'est ton tour, c'est ton tour !

Aller en bas

Quand c'est ton tour, c'est ton tour !

Message  Altara le Mer 12 Mai - 13:17

** L'histoire débute quelques lunes auparavant. cinq tout au plus. Les amazones fraichement débarquées dans le désert se sont réunis très rapidement. Une lune et la bande était déjà solide...prête à menacer les forces en présence. Des forces ? Justement il faut en anéantir une. Un groupe de mâle les poches pleines, qui se la coule douce au soleil. La guerre peut reprendre. Mais plus mesquine que jamais cette fois ! C'est la lune 64 on va dire... Les amazones prennent le groupe de Niaff et Bam en chasse, avec pour seul objectif : voler toute la flotte et la nourriture qu'ils transportent. Voler, c'est tuer à petit feu...surtout en été.

Opération réussie ! La moitié des réserves des mâles sont maintenant entre les mains des Soeurs.

Quelques échanges verbaux, des insultes de la part de Bam qui, de toute évidence, ne se rendra pas. Qu'importe, ils fuient.

Deux lunes plus tard, Julia. Julia, une nouvelle recrue du désert, qui, seule dans le désert perd espoir et se dit qu'il vaut mieux mourir que d'essayer de survivre ici. D'autant qu'un groupe de mecs assez costaud est près d'elle.

Hum...c'est qui ces mecs ? Niaff et Bam dit-elle ! Niaff et Bam ? Heureuse coïncidence n'est-ce pas ? Allez, on sauve Julia et on l'embarque. Mais les mâles disparaissent. Ah ? Tant pis. Big Mama les attends.

Deux lunes plus tard encore. La marche dans le désert porte ses fruits. Les amazones ne sont pas à plaindre. Ici, les mâles-chiens faibles et solitaires sont nombreux. Tant mieux. Ah ! Mais un groupe se détache du reste au loin ! Un groupe de trois mâles. Un grand black, un punk un peu pourri et un autre, pas de signe particulier. A bien y regarder, on dirait bien Bam et sa bande ! Mais si !

Le destin...c'est triste ! Un tel acharnement c'est inhumain ! **
avatar
Altara

Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum